LES GRANDS TITRES

RDC/ JUSTICE:Vital Kamerhe, la libération peut-être maintenant!

Pendant que tout le Sud-Kivu en particulier et toute la RDC en générale attendait de voir le nom de Vital Kamerhe figurer sur la liste des bénéficiaires de la grâce présidentielle, contre toute attente l’élu de la Ville de Bukavu continu à croupir et à souffrir dans son lit d’hôpital en prison.
Cependant, loin de perdre espoir, Vital Kamerhe a encore la chance de voir le Chef de l’Etat, magistrat suprême user de son pouvoir pour corriger tous les dossiers mal jugés.

« Le Magistrat suprême peut corriger un mal jugé ».

Ainsi, il sied d’encourager la justice à faire preuve de plus de rigueur dans l’examen et le traitement des dossiers afin de permettre au Chef de l’état de se concentrer plus efficacement à la réalisation de son programme grâce à l’expérience et a l’expertise de son ami et frère Vital Kamerhe qui une fois libre, a encore beaucoup à donner pour la RDC.
Tous les espoirs sont encore permis dès lors que le Chef de l’Etat dans ses prérogatives peut encore revenir sur certains dossiers réputés mal jugés, afin de redonner le sourire surtout à la Province du Sud-Kivu qui avait tout donné pour obtenir l’élection de Felix Tshisekedi Tshilombo comme Chef de l’Etat.

Djinet Kabanga


En savoir plus sur Mashariki RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur Mashariki RDC

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading