L’ Informateur, Modeste Bahati Lukwebo a été reçu ce samedi 23 Janvier 2021 à Kinshasa par les notables du Grand Kivu .
Au cours de cette réception, les parlementaires, notables parmi lesquels Monsieur Aimé Boji Sangara ont échangés avec l’Informateur.
La pacification et promotion du développement des provinces du Nord-Kivu, du Sud-Kivu et du Maniema , mais aussi les enjeux politiques de l’heure au pays ont été au centre de cette rencontre familiale.
Prenant la parole au cours de ces assises, Aimé Boji Sangara, secrétaire général de l’UNC et représentant personnel de Vital Kamerhe a clairement dit à l’assistance que le Directeur de Cabinet du Chef de l’Etat, l’Honorable Vital KAMERHE réitere son appui aux actions du Chef de l’Etat S.E. Félix-Antoine TSHISEKEDI et particulièrement à la mise sur pied de l’union Sacrée à travers ceci, son soutien à l’informateur.
Ici, Aimé Boji à formulé le voeu de voir l’informateur du chef de l’Etat peser de tout son poids afin que Vital Kamerhe qui est détenu injustement puisse retrouver la liberté.
Aux autres fils et filles du grand Kivu, Aimé Boji a sollicité leurs prières en faveur de Vital Kamerhe pour qu’il retrouve la santé et la liberté afin que prochainement il soit présent dans ce genre des rencontres.
Djinet Kabanga
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.