KINSHASA/ SOCIÉTÉ : Le CCPSC et Mgr Milenge Mwenelwata de l’ECC ont réfléchis sur la désignation des animateurs de la CENI

Désignation des animateurs de la CENI et la promotion, l’unité et la Cohésion nationale au centre des échanges entre le Cadre de Concertation Provincial de la société civile du Sud Kivu et Mgr MILENGE MWENELWATA de l’ECC.


Cette rencontre a planchée sur la nécessité de doter la CENI des animateurs capables de relever les défis et les frustrations enregistrées durant les élections passées.


Le Cadre de Concertation Provincial de la société civile SUD-KIVU a ému le vœu de voir la composante des confessions religieuses confondues opérées un bon choix des animateurs à la CENI, des animateurs qui ont un bon profil , probité morale fondée sur les valeurs pour l’organisation des élections crédibles.


La DYCOD-RDC comme plate forme des structures de la société civile de la RDC salue le choix porté aux fils et aux filles du SUD KIVU pour relever le défi et rajeunir la classe politique.
Les erreurs du passé doivent être une réponse pour aujourd’hui.

Blanchard Pataoli

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.