BUKAVU/ SOCIÉTÉ : Philanthropes, les ambassadeurs de Didier Okito Lutundula Yuhe rendent visite de réconfort aux enfants défavorisés au Centre E’ka Bana.

Comme dans leurs habitudes, les ambassadeurs de Didier Okito Lutundula Yuhe ( ADOL),(un groupe des jeunes filles et garçon, qui ont choisi de véhiculer l’esprit d’amour et de compassion de Didier Okito à travers leurs actions de générosité), ont rendus visite de compassion et de soutien aux enfants orphelins et ceux abandonnés par leurs parents pour diverses raisons pris en charge par l’asbl « E’ka Bana ».

Par l’occasion, plusieurs vivres et autres produits de premières nécessité ont été remis à cette catégorie d’enfants laisser pour compte. Ici, des cartons de savons, des sacs de riz, haricots, farine ont étés remis à ces enfants par l’entremise de leurs encadreurs.

Au nom des enfants hébergés dans le centre E’ka Bana, leurs encadreurs ont eu les mots justes pour remercier et encourager l’honorable Didier Okito Lutundula pour ce geste qu’il vient de poser à l’égard des enfants défavorisés par l’entremise des Ambassadeurs DOL.

Rappelons que les Ambassadeurs de Didier Okito se sont illustrés ces derniers temps par leurs actions de solidarité en faveurs des plus pauvres dans la Ville de Bukavu. Les fonds utilisés proviennent essentiellement des contributions volontaires de chaque ambassadeur et de l’honorable Didier Okito en personne.

Chelsea Malaika

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.