Face à l’actualité politique de l’heure Michel YAV TSHOZ Secrétaire Général du parti politique de l’Alliance des Forces pour le bien-être des congolais (AFBC) à délié sa langue sur les antennes de télé 50 au cours de l’émission « Decyriptage » avec le journaliste Jean.
A travers sa brillante intervention l’opinion a découvert de manière officielle le parti politique AFBC ainsi que ses idéaux.
A entendre Monsieur Michel TSHOZ SG dudit parti »l’AFBC est agrée depuis le 15 juillet 2020, ce dernier a pour initiatrice l’ancienne Ministre d’État en charge de l’Emploi, Travail et Prévoyance sociale Dr ILUNGA NKULU Néné et le Président National l’apôtre CHRISTIAN NUMBI »
Et d’ajouter « les aspects qui touchent directement à la vie de l’homme, qui du reste étaient oubliés par d’autres partis politiques trouveront desormais réponse dans l’AFBC ».
L’ AFBC place l’homme au centre de l’action politique et de la gestion de la chose publique.
Abordant question de la proposition de loi sur la « congolité », l’AFBC reste derrière la position de sa plateforme politique le FCC qui a pour autorité morale l’ancien Président de la République Joseph Kabila Kabange.
Rappelons que l’AFBC prône la dignité, l’unité et le progrès des congolais, par ce fait cette formation politique ne peut pas se ranger derrière une initiative qui vise à exclure une catégorie des congolais.
Masharikirdc
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.