Dans un message nécrologique portant la signature de Monsieur Gustave Bagayamukwe Tadji, Président National de l’association pour la défense des intérêts du Kivu-Bukavu( ADIB) dit être consterné par la disparition brusque de Monsieur Gérard Munyole Kashama Bekao, Bourgmestre de la Commune de Kadutu et membre de l’ADIB.
Et de poursuivre, Munyole Kashama était non seulement « garçon BK » mais il était aussi membre influent de l’association pour la défense des intérêts du Kivu-Bukavu qu’il a servi loyalement jusqu’à ce que la mort l’arrache à notre affection.
Cette disparition va à coup sûr provoquer un choc et un déséquilibre dans tous les projets qu’il avait déjà entrepris pour l’intérêt de la Ville de Bukavu, mais rassurez-vous poursuit le message ADIB va pérainiser la mémoire de Bekao.
Ainsi, au nom de tous les membres ADIB , Bagayamukwe Tadji Gustave, presente ses sincères condoléances à toute la famille biologique de l’illustre disparu, à la population de Kadutu, ainsi qu’à toutes ses connaissances à travers le monde.
Chelsea Malaika
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.