Neema Ministries sera désormais opérationnel dans la Ville de Goma en particulier et dans toute la Province du Nord-Kivu en général. Ce ministère chrétien d’évangélisation sera représenté par le Pasteur OVA-CIA Tridon de l’église Mepac/ Shekinah comme coordonateur. L’annonce a été faite ce Samedi 14 Août 2021 par le Prophète des nations Jacques Neema Sikatenda en séjour à Goma au cours d’un culte d’enseignement tenu à l’église Mepac/ Shekinah.
Au cours de ce Culte, le Prophète des nations Neema Sikatenda a eu les mots justes pour remercier les responsables de l’église Mepac/Shekinah qui gracieusement a offert le cadre pour que le message de Dieu soit transmis à la population.
Par cette occasion l’homme de Dieu a présenté les pasteurs des différents ministères et d’autres églises qui l’ont honorés par leurs présence deux jours durant. Occasion pour lui de recevoir une reconnaissance des mérites de la part de l’organisation non gouvernementale Barzza Grands-Lacs.
Par cette même occasion, Jacques Sikatenda a annoncé la remise de l’aide au nom de son ministère aux milliers des sinistrés de la dernière irruption du volcan Nyiragongo.
Précisons que Neema Miniestries, est représenté à travers le monde mais son siège administratif est à Kinshasa. Ce ministère, projette de construire un grand temple de 83.000 places assises à Kinshasa et celui de 20.000 places en Angola.
Le Prophète Jacques Neema Sikatenda a déjà animé plus de 80 croisades dans divers stades de Kinshasa, sans compter celles animées à travers le monde.
Ainsi, Neema Miniestries poursuit comme objectif, l’unité du corps du Christ, la reconnaissance des grâces et la lutte contre la pauvreté dans l’église.
Désormais, ce Ministère sera opérationnel à Goma et à travers la ville de Goma dans toute la Province du Nord-Kivu.
Jean Serge Borauzima
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.