Arrivée à Goma dans le cadre de l’atelier de validation du plan opérationnel des Provinces avant son installation dans son poste de Coordinateur Provinciale du P-DDRC-S, Madame Grâce Ngabo Mugerangabo n’a pas ratée l’occasion de conférer avec les membres de sa famille politique qu’est l’UDPS.
Le restaurant Bakanja a servi de cadre à cette rencontre au cours de laquelle, les membres de l’UDPS ont souhaité la bienvenue à Madame Grâce Ngabo Mugerangabo avant de lui soumettre leur cahier des charges.
Au cours de l’entretien, Madame Grâce Ngabo a réitérée ses remerciements au Chef de l’Etat ainsi qu’aux autorités de son parti politique qui ont bien voulu jetter leur dévolu sur sa personne en lui confiant la grande responsabilité de conduire le P-DDRC-S afin de pacifier la Province du Sud-Kivu.
A cette occasion, la numéro un du P-DDRC-S a sollicité le soutien de tous les cadres et membres de l’UDPS pour la réussite de ce processus qui marquera la réussite du mandat politique du Chef de l’Etat Félix Tshisekedi Tshilombo.
Les combattants pour leurs part, ont promis leur soutien et leur accompagnement au P-DDRC-S et ont manifestés leur disponibilité à pouvoir travailler pour que ce programme réussisse.
Ainsi Madame Grâce Ngabo Mugerangabo a rassuré ses interlocuteurs que tout le monde aura un rôle à jouer dans ce processus.
Pour lier l’utile à l’agréable, un verre d’eau a été partagé à la grande satisfaction des combattants.
Richesse Nabami
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.