LES GRANDS TITRES

KINSHASA/ SOCIAL: Yannick NDATABAYE MAGADJU rend hommage à maman Marie-Olive LEMBE KABILA pour ses actes qui traduisent un esprit nationaliste et panafricaniste éclairé dont la RDC a besoin

Inauguration à Kinshasa ce jeudi 30 juin 2022 de l’extension du centre hospitalier « Initiative Plus Marie Olive Lembe Kabila ».

Situé dans la Commune de la Gombe à Kinshasa ce centre hospitalier construit et équipé au standard européen grâce aux fonds de l’ ASBL Initiative Plus présidée par Madame Marie Olive Lembe Kabila.

Désormais, plus question d’aller se faire  la en Europe, Madame Marie Olive Lembe a bien choisi ce jour de la commémoration de l’anniversaire de l’indépendance de la RDC pour rassurer les Congolais et Congolaises.

Pour Yannick Ndatabaye, Coordonnateur de la l’asbl Initiative Plus Marie Olive Lembe Kabila au Sud-Kivu, l’indépendance n’est pas seulement un slogan, c’est d’abord et avant tout un état d’esprit et mama wa roho l’a compris en le traduisant par des actes.

Ainsi à cet effet, Yannick NDATABAYE MAGADJU rend hommage à maman Marie-Olive LEMBE KABILA pour ses actes qui traduisent un esprit nationaliste et panafricaniste éclairé dont la RDC a besoin aujourd’hui.

Chelsea Malaika

One thought on “KINSHASA/ SOCIAL: Yannick NDATABAYE MAGADJU rend hommage à maman Marie-Olive LEMBE KABILA pour ses actes qui traduisent un esprit nationaliste et panafricaniste éclairé dont la RDC a besoin”

  1. Vous, votre journal vous êtes parmi les alliés des occupants, massacreurs et génocidaires des Congolais?
    Votre article ici le témoigne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Agence Mapasa Car Reprend ses activités