LES GRANDS TITRES

BUKAVU/ SOCIÉTÉ : Philanthrope, Trésor Mutiki fait un don de plusieurs chaises plastiques à l’église Kimbaguiste promotrice de l’école secondaire où il avait étudié

En séjour à Bukavu dans le cadre des festivités de l’indépendance de la RDC, Trésor Mutiki s’est rendu à l’église Kimbaguiste où il a fait un don des plusieurs chaises en plastique en guise de reconnaissance pour tout les efforts que l’école de cette église avait consentie pour sa formation.

Ici, en présence des responsable de cette église Trésor Mutiki a remercié les autorité de l’église avant de les exhorter à continuer à prier pour la paix dans le pays surtout en ce moment où il traverse une période de turbulences politico-sécuritaire.

Par cette occasion Trésor Mutiki a promis qu’il continuera à poser d’autres gestes chaque fois que les moyens le lui permettra.

Ainsi, ce geste qui constitue un retour à ses origines a été bien interprété par le public Bukavien qui estime que Trésor Mutiki est aujourd’hui l’un des rares fils de Bukavu qui pose des actes en faveur de son école.

Chelsea Malaika

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Agence Mapasa Car Reprend ses activités