SUD-KIVU/ SPORT : L’incontournable David Mulumoderhwa décide d’investir dans la jeunesse: il vient d’organiser un championnat de football pour la détection des jeunes talents à Kabare

L’incontournable Bishop David Mulumoderhwa, celui qu’on appelle communément à KABARE ; »le constructeur des ponts  » (ndlr impliqué dans le développement) vient de manifester encore sa grandeur d’âme en sponsorisant le championnat des jeunes, dans le but de mettre au soleil les jeunes talentueux.

En effet, le geste posé par David Mulumoderhwa est une responsabilité sociétale et un défi qu’il s’est fixé, celui de promouvoir la jeunesse de Kabare qui depuis très longtemps est son cheval de bataille.

Notons que la jeunesse Congolaise en générale et celle de Kabare en particulier mérite un encadrement spécial pour éviter que cette dernière qui constitue une énergie énergie pour le pays ne soit plus déviée dans la délinquance.

Ainsi, selon Docteur Zigabe Henri Isaac, le Bishop David Mulumoderhwa mérite des encouragements pour cet acte de grandeur et de solidarité envers la jeunesse active.

Richesse Nabami

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *