SUD-KIVU/ ENTREPRENEURIAT : La Société de gardiennage Speed Response Security innove : désormais des testeurs d’alcool pour décourager l’ivresse au travail seront disponibles auprès des superviseurs

Figurant, parmi les meilleurs société de gardiennage et de services au Sud-Kivu, Speed Response Security pour décourager l’ivresse au travail et améliorer la performance de ses agents, cette société a décidée de doter chacun de ses superviseurs d’un testeur d’alcool, dans le but de se rassurer que les agents ne se présentent pas en état d’ivresse sur le lieu d’affectation.

Cette innovation vient d’être introduite après avoir constaté que l’une de raisons de perte de l’efficacité des gardiens c’est notamment l’ivresse.

C’est ainsi que le Directeur général de cette société Monsieur Franck Mwaka pour rassurer ses partenaires et ses clients a doté son entreprise de plusieurs testeurs d’alcool.

Pour votre information, Speed Response Security est l’une des meilleures société de gardiennage équipée et dotant son personnel d’une formation continue sur plusieurs techniques dont l’alerte et l’autodéfense physique en cas d’attaque d’un site.

Ainsi, faire confiance à Speed Response Security c’est faire un bon choix pour la rapidité et l’efficacité dans les interventions.

Chelsea Malaika