NORD-KIVU/ SÉCURITÉ : Soutient aux FARDC: Le Directeur Général de l’ONAPAC, Monsieur Guy Bo-Lounda à travers le ministère de l’agriculture Désiré Birihanzi et ses directions de Beni-Goma et Bukavu offrent un café moulu certifié bio aux militaires qui sont aux fronts

Ayant intériorisé l’appelle du Chef de l’Etat demandant à tout le peuple Congolais à se mobiliser pour apporter son soutien aux FARDC qui se battent pour sauvegarder l’intégrité du territoire national, le Directeur général de l’Office des produits agricoles du Congo( ONAPAC) à travers le Ministre national de l’agriculture Monsieur Désiré Birihanzi et ses directions de Béni, Goma et Bukavu viennent d’offrir aux militaires engagés sur différents fronts à Rutshuru par l’entremise du gouverneur militaire du Nord-Kivu, un lot important du café moulu certifié bio.

Pour Monsieur Guy Bo-Lounda, le seul moyen de garder les militaires éveillé au front c’est de les aider à consommer le café, un stimulant de haute facture, produit par son entreprise.

La ceremonie de la remise de ce café a eu lieu au gouvernorat du Nord-Kivu en présence d’une délégation de l’ONAPAC et de l’armée.

Pour le gouverneur militaire le lieutenant-général Ndima Kongba Constant, il a remercié l’ONAPAC pour ce geste combien patriotique et a interpellé les autres responsables d’entreprises de lui emboîter les pas.

Ainsi, plusieurs sac de café ont été remis au gouverneur militaire par la délégation de l’ONAPC, avant que son Directeur général ne rassure que ce geste ne sera pas le dernier.

Chelsea Malaika