GOMA/ SÉCURITÉ : Soupçonné de collaborer avec le M23, Blaise Kavungera Nzanzu, Chef du Protocole Provincial du Nord-Kivu a été blanchi et a été remis en liberté

Arrêté le Mercredi 15 Novembre 2022 et transféré à Kinshasa le Vendredi 17 Novembre 2022 pour soupçon de collaboration avec les terroriste du M23, Blaise Kavungera Musubao, Chef du Protocole Provincial du Nord-Kivu est désormais libre.

Cette information est confirmée par certains membres de sa famille qui soutiennent qu’après auditions et enquêtes faites à son sujet, les accusations qui pesaient contre lui se sont révélés fausses.

Le Chef du Protocole provincial Blaise Kavungera Musubao devra regagner la ville de Goma et éventuellement son poste de travail dans les prochains jours.

Pour rappel, certaines sources du bureau du gouverneur de province avaient estimées que ce cadre de la province avait plutôt été victime de la calomnie impliquant un conseiller du chef de l’Etat; voilà que la vérité dans ce dossier vient d’être rétablie.

Richesse Nabami