Récemment en séjour dans sa Province, le SPN Franco Chobohwa Nanganda a pris la décision s’enraciner solidement son parti politique l’Union pour la nation Congolaise (UNC) jusqu’aux fins fonds de la Province.
Pour matérialiser la vision du Président national de son parti politique, l’honorable Vital Kamerhre ainsi que celle du secrétaire général Billy Kambale; vision selon laquelle aucune parcelle sans un membre de l’UNC, Franco Chobohwa Nanganda a braver tous les risques et les dangers pour faire le tour de son territoire d’origine.
De Bukavu, jusque dans la ville de Kamituga où il s’est entretenu avec la population à travers un meeting populaire, Franco Chobohwa Nanganda a en suite fait escale au bureau de l’administrateur du territoire où il a présenté ses civilités.
Traversant village après village, Franco Chobohwa Nanganda, en véritable élève de Vital Kamerhre s’est arrêté chemin faisant à Kasika, Bilalo mbili, Mwenga Centre etc. où il s’est entretenu avec les femmes, les jeunes et plusieurs autres personnes qui tous lui ont exprimé leur attachement et soutien à Vital Kamerhre Président National du parti poliy Union pour la Nation Congolaise UNC.
A Burhinyi, aussi bien qu’à Kamituga et à Lugushwa, le SPN Franco Chobohwa Nanganda a payer 12 mois de loyer pour les Fédérations de l’UNC, afin que ces dernières puissent fonctionner dans les meilleures conditions à l’approche des échéances électorales.
Notons en fin que le SPN Franco Chobohwa Nanganda a également débloquer les moyens nécessaires pour peindre et équipé tous ces bureaux loués par lui.
Blanchard Pataoli
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.