Ayant quitté la Ville de Bukavu ce matin pour se rendre à Goma, le bateau Emmanuel 3 de la Société Silimu a connu une panne au large du Lac Kivu. Depuis ce moment, le bateau est immobilisé avec tous les passagers à bord.
A ce sujet, plus de peur que de mal rassure Monsieur Lueni Ndale, Directeur Administratif et Financier contacté par la rédaction de Masharirdc.net.
Pour lui, le bateau Emmanuel 3 qui a quitté Bukavu ce matin était en état de navigabilité, subitement une panne technique est survenue indépendamment de la bonne volonté de l’équipage et de toute la Société.
Et d’ajouter qu’aussitôt les mécaniciens se sont mis à l’oeuvre et jusqu’à présent ils sont à pied d’oeuvre.
Pendant ce temps, et pour rassurer les passagers qui est sous l’eau depuis ce matin, Monsieur Lueni Ndale, rassure que le Bateau Emmanuel 4 vient de quitter Bukavu pour aller secourir les passagers du Bateau Emmanuel 3 et conduire jusqu’à Goma. Au même moment le bateau Emmanuel 1 quitte Goma ce soir pour se rendre à Bukavu.
Ainsi, Lueni Ndale demande aux passagers à bord du bateau Emmanuel 3 de rester calme et de faire confiance à la Société Silimu qui dispose de plusieurs unités flottante sur le Lac.
Il rassure par la même occasion toute la clientèle de la Société Silimu de garder confiance en leur société car le programme des bateaux Emmanuel va être respecté comme d’habitude et que des dispositions sont désormais prises pour éviter ces genres d’incidents du reste désagréable pour les clients ainsi que leurs familles.
Richesse Nabami
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.