La Fondation Patrick Baka wa Bana vient de payer les frais scolaires en faveur des 275 élèves finalistes des l’instituts FARAJA Béthanie et Emmanuel.
La remise du chèque pour les paiements de ces frais scolaires est intervenue lors d’une assemblée générale des parents d’élèves de ces écoles, tenue ce lundi 01 Mai 2023 dans la ville de Bukavu.
Notons que ce chèque a été remis au promoteur de ces écoles accompagnés par une représentation des parents d’élèves finalistes de l’institut FARAJA et l’institut Emmanuel, dans la commune de Kadutu dans la ville de Bukavu.
Ce geste jugé d’une surprise pour les parents, a été salué à juste titre. Les parents ont remerciés l’implication de la Fondation Patrick Baka wa Bana, dans le domaine d’éducation.
Pour sa part, le promoteur de ces écoles qui a réceptionné ce chèque, Révérend Pasteur BONANE LWESSO, il a encouragé la vision de la Fondation Patrick Baka wa Bana, qui vise le développement de la Province du Sud-Kivu sur plusieurs aspects.
De son côté, Patrick Baka wa Bana, il a appelé les parents d’élèves finalistes de ces institutions à bien préparer leurs enfants, pour les examens d’État.
Ainsi, cette Fondation promet également d’accompagner tous les parents d’élèves de l’institut FARAJA et l’institut Emmanuel, aux paiements des frais scolaires
CELCOM FPB
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.