Réarmer moralement le staff technique et les joueurs à quelques heures du derby qui opposera le Daring Club VIRUNGA a l’A.S KABASHA, tel était l’objectif principal du déplacement du comité de coordination de la team Vert et blanc a Buhimba ou sont rassemblés.
À son arrivée, cette grande délégation composée de président du club, L’Honorable Patrick MUNYOMO, son vice Mboni MULOMBA et l’ancien international Congolais Patiyo TAMBWE dit Diouf Directeur sportif et ancien joueur du Club, a tout d’abord suivi la dernière séance d’entraînement.
Quelques instants plus tard, l’heure était à un entretien entre le staff dirigeant du Club vert et blanc, le staff technique et les athlètes, question pour ces derniers de s’assurer que toutes les batteries marchent parfaitement bien pour une bonne performance et victoire de l’équipe face à son éternelle rivale lors de cette double confrontation amicale.
Sous une ambiance conviviale, le comité de coordination du Club a dans le but de booster d’avantage la détermination de ses troupes, doté le staff technique d’un moyen de locomotion. Il s’agit d’un véhicule Noah pimpant neuf remis par le président Patrick MUNYOMO au Coach Todet MBWEKI FARINI.
Une surprise totalement réussie après laquelle ce dernier n’avait » Grand MERCI au comité de coordination du club » comme seul mot au nom de son staff.
Pour rappel, le D.C Virunga affronte l’Association sportive Kabasha ce dimanche 14 et mercredi 17 mai 2023 au Stade de l’Unité de Goma deux rencontres amicales plus qu’attendues par les amoureux du ballon rond de la ville touristique.
Rédaction
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.