Madame Biibi Rehema Manegabe, elle même originaire de Bwirembe dans le territoire de Kabare accompagné de son époux Monsieur John Mwanzia Sila ont reçu le Dimanche dernier la bénédiction des notables de Kabare.
Ceci fait suite à plusieurs initiatives de développement qu’entreprend le couple John Mwanzia Sila à travers la Fondation Skyborne dans cette partie de la RDC.
Cette bénédiction est intervenu lors la visite de Biibi Rehema Manegabe, fille biologique du Notable Manegabe et son époux John Mwanzia Sila à Bwirembe.
A cette occasion, les notables et faiseurs d’opinions du village de Bwirembe ont loué l’esprit d’humanisme et le bon cœur que le couple John Mwanzia Sila mnifeste pour le développement de Kabare et surtout pour l’assistance des plusieurs familles démunies de Kabare.
Notons que les notables n’ont pas toutes fois de soumettre quelques recommandations à la direction de la Fondation Skyborne représentée pour la circonstance par son Président du Conseil d’administration, Monsieur John Mwanzia Sila et sa Directrice Madame Biibi Rehema Manegabe.
Au chapitre de ces recommandations , d’accentuer l’assistance aux familles démunies et d’exécuter certains projets de développement.
Etant pendant la période électorale, les notables dans leurs inanimés ont demandé à leur fille de se porter candidate pour l’intérêt du territoire de Kabare.
Notons, qu’aussitôt Madame Biibi Rehema Manegabe a accédée à cette demande et a promis par ce fait qu’elle sera bel et bien candidate aux élections législatives prévues en Décembre 2023 dans la circonscription électorale de Kabare.
Ainsi, par l’occasion, tous les notables ont applaudi pour cette prise de décision courageuse de Madame Biibi Rehema Manegabe et lui ont alors promis leurs soutiens total.
Chelsea Malaika
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.