LES GRANDS TITRES

BUKAVU/ SOCIÉTÉ: Frank Mwaka Kubihamushizi a reçu les condoléances du Prix Nobel de la Paix Dr Denis Mukwege à la suite du décès de son père Kubihamushizi Kakwaya, aumônier de L’hôpital général de Panzi

Monsieur Frank Mwaka Kubihamushizi a eu un tête à tête avec le Docteur Denis Mukwege, Prix Nobel de la paix 2018. Au cours de ce tête à tête entre ces deux hommes, plusieurs sujets ont étés évoqués mais aussi, le Docteur Denis Mukwege a profité de cette occasion pour présenté ses condoléances à Frank Mwaka après le décès de son père.

Pour rappel, feu Eliezer Kubihamushizi Kakwaya était jusqu’à sa mort Pasteur, Eliezer a servi L’hôpital Général de Référence de Panzi comme aumônier et pasteur.

Par cette occasion , le Docteur Denis Mukwege lui a prodigué des sages conseils tirés des saintes écritures.

Bien que toujours sous le choc après la disparition de son regretté père, Frank Mwaka ne baisse pas les bras. En tant que candidat déclaré à la députation nationale, Dr Denis Mukwege l’a encouragé pour son engagement politique au service de la nation congolaise et lui a promis son soutien indéfectible.

Pour rappel, depuis le début de ce mois, Frank Mwaka a multiplié des rencontres avec plusieurs personnalités et plusieurs couches de la population afin de les faire adhérer à la vision de sa fondation.

Richesse Nabami


En savoir plus sur Mashariki RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur Mashariki RDC

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading