Franco Chobohwa Nanganda vient de payer à travers la Fondation ELABIF, les billets de voyage pour 196 jeunes venus de Luhwinja pour participer aux journées Diocésaine de la jeunesse organisées par l’archidiocèse de Bukavu à Murhesa dans le territoire de Kabare.
Toujours à l’écoute de la jeunesse et répondant promptement à sa demande, Franco Chobohwa Nanganda n’a pas hésité de prendre en charge le transport aller et retour par bus de ces jeunes qui sont parti se joindre à d’autres jeunes d’autres diocèses pour prier Dieu.
Pour Monsieur Franco Chobohwa Nanganda, cet appui est une manière pour la Fondation ELABIF d’inciter la jeunesse à s’intéresser à la prière et aux activités de l’église surtout en ce moment où les jeunes sont à la mer i des politiciens de tout bord.
Pour rappel, Franco Chobohwa Nanganda à travers la Fondation ELABIF ne cesse d’intervenir dans plusieurs projets et activités de la communauté du territoire de Mwenga.
Franco Chobohwa Nanganda est secrétaire politique national en charge des Mines à l’UNC et candidat à la députation nationale pour la circonscription électorale de Mwenga.
Blanchard Pataoli
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.