Par Ir. Yagirwa Gedeon Guide/ acp.acteurpositif@gmail.com
Monsieur Frank Mwaka, le candidat à la députation provincial qui n’a pas baissé les bras. Malgré sa défaite aux élections, Monsieur Frank Mwaka n’a pas renoncé à son engagement pour le développement de la ville de Bukavu. Celui qui a été surnommé le grand créateur d’emploi par ses partisans a su mobiliser les foules lors des campagnes électorales, en mettant en avant son projet de relance économique et sociale. Il a également su gagner la confiance et le respect de la population, qui a reconnu en lui un homme intègre, dynamique et visionnaire.
Nous, acteurs pour un changement positif, nous ne pouvons pas rester indifférents face à cette situation. Nous devons continuer à soutenir Monsieur Frank Mwaka et à plaider sa cause auprès des autorités compétentes. Nous devons lui témoigner notre reconnaissance et notre solidarité pour tout ce qu’il a fait et qu’il continue de faire pour la ville de Bukavu et pour son parti politique, l’AFDC-A.
Nous devons également lui exprimer notre espoir et notre encouragement pour qu’il poursuive son combat politique avec détermination et courage. Nous sommes convaincus qu’il a encore beaucoup à apporter à notre province et à notre pays. Nous croyons en sa capacité à réaliser ses ambitions et à faire face aux défis qui se présentent à lui.
Monsieur Frank Mwaka est un leader qui ne se laisse pas abattre par les échecs. Il est un exemple à suivre pour tous ceux qui aspirent à un changement positif. Il est un atout pour la démocratie et le progrès de notre nation. Il est un candidat à la députation provincial qui n’a pas baissé les bras.
Ir. Yagirwa Gedeon Guide
acp.acteurpositif@gmail.com
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.