Reçu ce Vendredi 14 août 2020 par le Vice-Premier Ministre et Ministre de l’Intérieur, Sécurité et Affaires Coutumières, Son Excellence Gilbert KANKONDE pour une séance de travail , l’élu de la Ville de Goma, l’honorable Patrick Munyomo Basilwango est allé parlé de la campagne de ramassage d’armes et munitions disséminées dans la ville de Goma et ses environs, projet initié par Patrick Munyomo après une demande formulée par la population.
Cette rencontre avec le VPM a consisté à finaliser les derniers réglages et la ligne de conduite dans l’exécution de ce projet sur le terrain.
Alors qu’il est en vacances parlementaires, l’élu de Goma arrive à Goma dans quelques jours pour discuter des modalités pratiques avec l’autorité Provinciale avant de procéder au lancement de ladite campagne.
L’Honorable Patrick Munyomo invite ses collègues Parlementaires et Leaders locaux de sa Province de s’approprier cette campagne de ramassage d’armes et munitions car elle vise à contribuer pour préserver la Paix et la Sécurité dans la Province du Nord-Kivu en général et dans la Ville de Goma en Particulier.
L’Honorable Patrick MUNYOMO est Député National,
élu de la ville de Goma et Président de la Sous-Commission Infrastructures, Travaux Publics , Transports et voies de communication , Ressources Hydrauliques et Électricité, Urbanisme et Habitat, Développement Rural , Aménagement du Territoire , Affaires Foncières , Poste et Télécommunications à l’Assemblée Nationale. Il est aussi Chargé des Questions Parlementaires au Club des Parlementaires Congolais pour le Développement.
Jean Serge Borauzima
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.