Selon Monsieur Fidèle Mugaruka Cigoho Porte-Parole du Président de Coordination de l’OC BUKAVU DAWAqui nous livre cette information, il s’agit bel bien de l’entraîneur Bruno BLA, de nationalité Ivoirienne bien connu du milieu sportif Congolais pour y avoir entraîné plusieurs clubs notamment l’AS Vita Club, Shark Club, Mk, Canon Buromeca, DCMP et Lupopo, ce technicien va devoir poser ses valises à Bukavu pour conduire le Club Noir et Blanc de la Capitale du Sud-Kivu.
Comme l’avait annoncé le Mardi 11 Août 2020 lors de la réunion avec les fanatiques du Club (Forum de Kinshasa), le Président de Coordination de l’OC BUKAVU DAWA, le Sénateur Éric RUBUYE vient de signé le contrat avec le nouvel entraîneur pour la saison sportive 2020 -2021.
La cérémonie a eu lieu à Kinshasa ce Samedi 15 août 2020.
Pour l’entraîneur Bruno BLA, il se dit prêt à se mettre immédiatement au travail car les défis à relever son énorme et a remercié le Président pour lui avoir choisi en lui promettant les résultats positifs pour l’équipe.
Pour le Président de Coordination et le Staff dirigeant de l’OC BUKAVU DAWA, il est temps de se souder les coudes afin de remettre l’équipe à son niveau réel. Un appel a été cependant lancé au comité et aux fanatiques de soutenir ardemment le Comité dans son travail.
Bruno BLA aura pour tâche de dénicher les talents Congolais et étrangers qui seront capables de défendre les couleurs de l’équipe afin de conduire au titre.
Jean Serge BORAUZIMA
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.