RDC/ INFRASTRUCTURES : Très dynamique, le DG, Professeur Jeanneau Kinkangala est allé personnellement s’acquerire de la memance de l’Erosion situé au Pk 46 de la RN1

Très dynamique, le DG le Professeur Jeanneau Kinkangala s’est rendu au village Langa Langa pour s’enquérir de la menace de l’érosion et conduire une intervention préventive sur le site au niveau de la RN1 au PK 46.

A cet effet, le directeur général de l’Officedes routes, s’engage à aider la population de cette région du pays dont les habitations étaient en proie à l’érosion.

Cet acte qui dénote d’une responsabilité de la part du Directeur général a été applaudit par la population, car il s’inscrit dans la vision du Chef de l’Etat.

Pour rappel, le DG Jeanneau Kinkangala ne cesse de pousser sur l’accélérateur pour remettre en état plusieurs infrastructures dans plusieurs provinces de la RDC, tel que l’avais promis le Chef de l’Etat lors de sa campagne électorale.

Le DG Jeanneau Kinkangala est-il l’homme providentiel pour l’office des routes en ce moment? Seuls ses actions pourront répondre à cette question.

Jean Serge Borauzima