Douglas DUNIA MUKOME, cadre de l’AFDC, s’est ainsi exprimé après l’élévation de son camarade au parti aux commandes de la province.
L’ancien Bourgmestre d’Ibanda rassure les sud-kivutiens que, PURUSI, c’est l’homme de la situation.
Douglas MUKOME » J’ai dirigé la commune d’Ibanda par rapport à la vision et aux attentes de la population. Ainsi, j’ai initié le budget participatif pour recueillir vos desideratas et attentes afin de les réaliser. Nous l’avions fait ensemble, à votre grande satisfaction. Les héritages, infrastructures, en témoignent. »
Et à DUNIA MUKOME, de confirmer que le Gouverneur, Jean-Jacques PURUSI est de la même école que lui et qu’il fera plus, vu son riche carnet d’adresse, pour booster le développement de la province.
Pour ce faire, il en appelle au soutien de la population du Sud-kivu ainsi qu’à toute la famille politique de l’Union Sacrée de la nation, notamment les, notables de la province.
Douglas DUNIA DUNIA MUKOME a profité de l’occasion pour réaffirmer ses remerciements à son autorité morale, Modeste BAHATI LUKWEBO pour le choix judicieux de Jean-Jacques PURUSI, comme candidat Gouverneur du SUD-KIVU, son accompagnement ainsi que celui de toutes les forces politiques de l’Union Sacrée, particulièrement l’UDPS ayant investi, Jean-Jacques ELAKANO comme vice-Gouverneur, pour composté le, ticket, de l’Union Sacrée qui va désormais présidé aux destinées du Sud-kivu, sous la bénédiction et l’accompagnement du président de la République, chef de l’État, Félix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO.
La rédaction
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.