RDC/ PAGE NOIRE: Un autre jeune artiste décède au Rwanda dans des conditions étranges: Les autorités Congolaises devraient exiger des enquêtes approfondies pour élucider le décès de l’artiste caricaturiste Yves Kayene

Il a été retrouvé mort ce week-end au Rwanda, le célèbre artiste carricaturiste Yves Kayene de Bukavu.

Les informations en notre possession indiquent que Yves Kayene, a été retrouvé mort samedi au Rwanda dans la ville de Kamembe mais jusque-là les circonstances claires de sa mort ne sont pas encore connues.

Selon sa famille, le célèbre jeune artiste caricaturiste de la ville de Bukavu, Yves Kayene, a été retrouvé mort samedi au Rwanda. Les circonstances de sa mort ne sont pas encore connues. Yves s’était rendu au Rwanda le week-end pour fêter son anniversaire de 33 ans.

Mêmes renseignements pour les proches de l’infortuné: « Yves se serait rendu au Rwanda le week-end pour fêter son anniversaire de 33 ans et le pire l’a trouvé sur le sol rwandais ».

Difficile pour l’heure de lier son boulot de caricaturiste à ce décès inopiné. En attendant l’évolution de la situation et d’autres nouvelles y relatives, les autorités Congolaises devraient exiger des enquêtes sur cette mort.

La rédaction