La REGIDESO SA Nord Kivu tient à vous informer que depuis ka nuit du dimanche 8 septembre 2024, une grande fuite s’est déclarée sur le tuyau pehd DN 500 précisément sur la route 1 km témoin référence Deux Lampes non loin de l’avenue qui debouche vers la Prison Central de Munzenze dans la commune de Karisimbi.
Des dispositions idoines sont entrain d’être prises urgemment pour la réparation. cependant, la fourniture d’eau dans le quartier nord comprenant la commune de karisimbi, la partie sud du territoire de Nyiragongo et les sites des déplacés de guerre de Bushagara et Kaniarucinya sera rétablie à la fin des travaux.
La REGIDESO sa Direction Régionale du Nord kivu tient à présenter ses excuses pour ce nième dommage sur ce tuyau à ses aimables abonnés affectés par cet incident de nouveau indépendamment de notre bonne volonté. Par ailleurs, le DG de la REGIDESO sa est très engagé dans la solution durable à remplacer ce tuyau qui cause de manière récurrente des perturbations de la desserte en eau potable dans la ville de Goma.
Ir David ANGOYO RUTIA,
Le Directeur Regional Nord Kivu.
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.