Cet élu du peuple a accompagné un de leurs, en l’occurrence l’honorable Pascal OMANA BITIKA, Questeur Adjoint du Sénat, venu procéder au lancement de quelques initiatives, notamment les travaux de réhabilitation d’une route de desserte agricole de grande importance pour l’économie locale et remercier la population pour son élection.
Au cours du même sejour, la délégation a été reçue par les gardiens de la coutume auxquels elle fait part de sa dynamique visant de réchauffer les liens entre LUSU ainsi avant de recevoir en retour une bénédiction de ces derniers.
Peu avant son retour à Kinshasa,cette délégation parlementaire était reçue ce lundi matin par l’autorité provinciale du Maniema le Gouverneur Moïse MUSSA issu également de la communauté LEGA à qui les Députés Nationaux ont présenté leurs félicitations pour son élection car étant le 1er LEGA a dirigé cette Province et des remerciements pour l’accueil et l’encadrement. Des échanges qui ont suivi, la situation générale de la Province du MANIEMA à été passé au peigne fin et des initiatives parlementaires seront envisagées.
Mulega mutu mosi .
Élie TSONGO / Presse
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.