La Direction du media Mashariki RDC vient de lire ce matin le titre d’un lien attribuant faussement à Me Patient BASHOMBE MATABISHI le titre: « Me Patient BASHOMBE réitère son soutient au Président et soutien la révision constitutionnel initiée par l’UDPS ».
Cet article n’a jamais été publié par le media Mashariki RDC et pour preuve le titre dont question n’a rien a avoir son contenu. Et pour en avoir le cœur net, le média MASHARIKI RDC n’à jamais interviewé Me Patient BASHOMBE sur la révision de la constitution.
Ceux qui ont manipulé le titre n’avaient d’autre mission que de nuire à la personnalité et à la crédibilité de Me Patient BASHOMBE MATABISHI ainsi qu’à la réputation de Mashariki RDC.
Compte tenu de ce qui précède, la Direction de Mashariki RDC décline toute responsabilité de ce titre qui s’apparente à un sabotage. Par ailleurs la Direction de Mashariki RDC tient à rassurer ses lecteurs et tous ses partenaires que ces cybercriminels sont désormais bien identifiées et le moment venu, elle n’hesitera pas à le traduire en justice pour ce nième cas de cybercriminalité conformément à la nouvelle loi sur les numériques.
La Direction
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.