Le notable Manu Birato a confirmé son adhésion Officielle au Parti du Peuple pour la Reconstruction (PPRD), c’était au cours d’une cérémonie organisée ce Mercredi 22 Août 2020 dans la Salle Mater Dei de Muhungu à Bukavu.
Pour Manu Birato, il s’estime avoir été trahi par Vital Kamerhe malgré tous les sacrifices qu’il avait consentis pour fonder l’UNC et soutenir Vital Kamerhe même pendant les moments les plus difficiles de sa carrière politique.
Manu Birato, dit avoir été déçu car pendant toute cette periode qu’il soutenait l’UNC, il a perdu ses bien et même l’été le plus cher qui est son épouse.
Au cours de cette cérémonie à laquelle ont participée plusieurs cadres et sympathisant du PPRD en Province Manu Birato a tenu à réaffirmer sa démission de l’UNC de Vital Kamerhe.
Par cette occasion, Manu Birato a tenu à restituer ce qu’a été la cérémonie organisée à) son honneur par le Secrétaire Permanent Emanuel Shadary à Kinshasa.
Manu Birato a promis, de ne plus quitter le PPRD, avant de remercier les autorités tant National que Provincial du PPRD pour leur soutien.
Jolie Masoka k à Bukavu
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.