Figure incontournable dans le milieu de la Société Civile au Sud-Kivu par sa constance, perspicacité, dynamisme, franc parler pour les intérêts de la population du Sud-Kivu, Adrien Zawadi n’est plus à présenter. Son profil rassurant inquiète une certaine classe d’affairistes qui avaient déjà confondus le positionnement au bureau de coordination de la Société Civile à une opportunité de positionnement politique au détriment de la pauvre population du Sud-Kivu qui a besoin des véritables défenseurs de sa cause à cette instance.
Un alibi en essaie, est une soit disant participation au mandat du bureau de Coordination de la Société Civile en 2017.
Cependant, la vérité est têtue et l‘histoire oriente toujours ses choisis.
Ce que l’opinion doit retenir de cette machination, nous dévoile qu’Adrien Zawadi de la composante jeune de la société civile du Sud-Kivu n’a pas été membre d’un quelconque bureau de coordination de la société civile du mandat exercice 2017 et cela reste vérifiable.
Les faits rappelle d’ailleurs la démission d’Adrien Zawadi au nom de sa composante au cours de l’assemblée générale et l’inexistence de son nom sur une liste d’un quelconque PV sanctionnant les élections de la Société Civile de 2017 tel que le prétendent certains affairistes infiltrés pour tuer la Société Civile du Sud-Kivu /Sud-Kivu reconnue pour son rôle important dans la lutte pour la démocratie, les droits de l’homme et l’unité de la RD Congo.
La peur d’affronter démocratiquement Adrien Zawadi, lui qui a su garder les qualités de véritable acteur de la Société Civile du Sud-Kivu d’heureuse mémoire, fait à imaginer des scénarios qui ne tiennent ni de fil ni d’aiguilles.
Ce qui impressionne, c’est le calme d’Adrien Zawadi resté serein, délicat et imperturbable nous témoigne un ancien acteur de la Société Civile du Sud-Kivu dont le nom reste gravé en lettres d’or dans les annales de cette institution.
Adrien Zawadi reste en tout cas, retenu selon notre sondage, comme la voix la mieux appréciée par les composantes de la Société Civile et ses noyaux dans les Territoires, les Communes ainsi que les Villes.
D’où un appel à toutes les Composantes de la Société Civile du Sud-Kivu dans leurs diversité de porter leur choix à Monsieur Adrien Zawadi, le Choix de la Population du Sud-Kivu.
Richesse Nabami
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.