La Dynamique des jeunes Congolais implore la bonne foi du Chef de l’Etat, Félix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO afin de s’investir dans l’acquitement pure et simple de son principal collaborateur et allié, l’honorable Vital Kamerhe. L’homme qui avait renoncé à ses ambitions personnelles au profit de la République avec l’orgue de FATSHIVIT à la tête du pays.
Ce voeux a été formulé par les memdres de la DJCSVK-A sous le guide du jeune visionnaire, Frank MWAKA.
Au cours de cette cérémonie, la Dynamique des Jeunes Congolais a adressé un message au Chef de l’Etat Felix Tshisekedi, implorant son implication tout en outrageant pas à l’accession de la Justice afin que son alier principal aux élections de 2018 puisse libérer. allié de la première.
Car il est vraissamblant que, l’apport de Vital Kamerhe est trop capital pour le Chef de l’Etat en particulier et le peuple congolais en général pour que la RDC, un grand géant du centre de l’Afrique en particulier et du continent en général voir du monde puisse retrouver sa place de grand. Par cette occasion, Frank Mwaka a
invité ses membres ainsi qu’à toute la communauté d’observer des moments de prière pour implorer la justice Divine pour la libération de Vital Kamerhe. Comme VK le dit et y croit toujours, la vraie Justice est celle de Dieu.
Pour rappel, la DJCSVK-A, est une structure citoyenne qui milite pour la défense des droits des jeunes. Elle est l’une des associations qui soutien l’honorable Vital Kamerhe ainsi que ses actions.
Chelsea Malaika
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.