LES GRANDS TITRES

KINSHASA/ SOCIÉTÉ : Me Patient BASHOMBE Primé Pionnier de la Société civile pour son sacrifice et ses réalisations en faveur du CCNSC

A l’issue des assises l’atelier sur l’élaboration du plan stratégique et plan de mobilisation des ressources du CCNSC, tenues à Kinshasa à la Résidence Pierre Claver du 27 au 29 avril 2021, le Coordonnateur national Me Patient BASHOMBE MATABISHI a procédé symboliquement à une remise et reprise avec Monsieur Dany SINGOMA comme nouveau Coordonnateur du CCNSC-RDC pour une rotation d’une année.


Le Coordonnateur National sortant a présenté le rapport de son mandat à la tête du CNCSC-RDC.
Ainsi, de 4 Coordonnateurs qui font partie de la coordination nationale du Cadre de concertation national de la société civile pour un mandat de 4 ans, Me Patient BASHOMBE a été en première position, suivi de Monsieur Dany SINGOMA, après viendront Docteur LUBOYA KASONGO MUTEBA JOSEPH et Diamant KAMBEJ Dominique.


L’occasion faisant le larron, les Doyens de la Société civile représentés par Monsieur Bernard BOTULA BONSOMI ont décerné un Prix d’honneur au Coordonnateur Sortant Patient BASHOMBE pour son sacrifice et ses réalisations dans dans un temps record.

«  Nous lui remettons ce prix car il a hissé la société civile de la RDC à un niveau plus élevé comme jamais au auparavant. Il a réussi à positionner le Cadre de Concertation National de la Société Civile comme l’interlocuteur valable et crédible au près des partenaires au développement« 


Me Patient BASHOMBE a eu des mots justes pour remercier ses pairs pour tout le soutien dont il a bénéficié de leur part.

Notez que Me Patient BASHOMBE MATABISHI poursuivra son combat dans la société civile en tant que de la Dynamique communautaire pour la Cohésion sociale et le développement, une plateforme sociale qui milite pour la paix et le développement en RDC.

Masharikirdc


En savoir plus sur Mashariki RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur Mashariki RDC

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading