LES GRANDS TITRES

BUKAVU/ SOCIÉTÉ : La Fondation Didier Okito Lutundula vient de remettre deux passerelles à la population de Chai et de Kanoshe

Dans son programme de désenclavement des avenus et quartiers de la Ville de Bukavu et dans son souci de lutter efficacement contre l’insécurité, la fondation Didier Okito Lutundula vient de remettre officiellement deux passerelles à la population de Kanoshe et celle de Chai dans la Commune de Bagira.

Les élèves ainsi que les femmes qui avaient des difficultés de traverser d’un coin vers un autre ont lancés un ouf de soulagement, ils ont particulièrement remercier l’honorable Didier Okito Lutundula à travers sa fondation pour ce geste oh combien humanitaire.

Signalons que ces deux passerelles ont étés construit grâce aux cotisations des membres de la fondation DOL. Cette organisation a déjà réalisée plusieurs ouvrages d’intérêt commun dans la ville de Bukavu, une manière de répondre aux besoins primaires de la base qui avait donnée ses suffrages massivement à Didier Okito Lutundula.

Ainsi, le fondation DOL est la plus grande organisation philanthropique de la Ville de Bukavu qui tant soit peu pense aux besoins primaires de la population.

Jolie Masoka


En savoir plus sur Mashariki RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur Mashariki RDC

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading