Les Lieutenants de Didier Okito Lutundula une structure politique de la fondation DOL se sont réunis à l’hôtel Karhiliza dans la ville de Bukavu. A cette occasion, il a été question d’une matinée politique au cours de laquelle 20 jeunes ont signés leur adhésion dans cette structure qui soutien la vision politique de l’honorable Didier Okito Lutundula.
Cette structure politique représente les jeunes soldaire de chaque commune de la ville de Bukavu qui se sont engagés pour soutenir la vision de leurs mentor Didier Okito.
Concernant la rencontre du weekend, il a été question de discuter desils ont parlé des stratégies et des problèmes sécuritaires et de leur mission comme Lieutenants de Didier Okito.
Par le même occasion, ils ont encouragés leur leader de ne pas baisser les bras dans le dossier de l’exploitation illicite de minerais à Mwenga.
Pour lier l’utile à l’agréable, ces jeunes ont partagés un verre d’eau avant de clôturer la rencontre en réaffirmant leur loyauté et fidélité à l’honorable Didier Okito Lutundula.
Richesse Nabami
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.