La plate-forme politique et électorale Horizon 2023 coordonnée au Sud-Kivu par l’ingénieur Gustave Bagayamukwe Tadji a mobilisée toutes ses énergies pour réserver un acceuil digne de son rang, le Chef de la maison civile du Chef de l’Etat Docteur Bruno Miteyo Nyenge.
De la mobilisation en passant par la sécurité, rien n’a été laissé au hasard, les membres de Horizon 2023 étaient partout pour qu’aucun détail n’échappe.
Horizon 2023, un cadre fédérateur des forces acquises pour la réélection de l’actuel Chef de l’Etat, avait pris soin de mobiliser dans la foulée tous les partis politiques membres de l’Union Sacrée représentées au Sud-Kivu pour acceuillir le représentant du Chef de l’Etat.
Ainsi, de la ligue des jeunes, en passant par celle des femmes et la coordination Provinciale de Horizon 2023, tout le monde était visible au port Ihusi où une adresse à la population par Bruno Miteyo Nyenge était prévu.
S’il était question de coter, Horizon 2023 se frotterai les mains d’avoir réussi une mobilisation grandeur-nature dans une Ville où le Chef de l’Etat attend véritablement du soutien aussi bien en 2023 qu’actuellement où la Province de prépare à inaugurer différents projets de développement de 145 territoires de la RDC.
Chelsea Malaika
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.