LES GRANDS TITRES

BUKAVU/ POLITIQUE : Candidat Conseiller municipal de la Commune d’Ibanda aux prochaines élections, le Pasteur Pascal Muhinama Mpaamagala ne jure que pour le changement du visage de la Ville de Bukavu

Soucieux du changement du visage de la Ville de Bukavu, jadis « Suisse d’Afrique », le Pasteur Pascal Muhinama Mpaamagala vient de déposer sa candidature comme conseiller municipal de la Commune d’Ibanda pour les élections de Décembre 2023.

Très connu dans le milieu religieux et dans le milieu de développement, Pascal Muhinama promet de tout mettre en oeuvre pour redorer l’image de la Ville de Bukavu, jadis le Chef-lieu de tout le Kivu.

A cet effet, il invite toute la population de la Commune d’Ibanda de jeter son dévolu sur sa personne afin qu’il puisse avoir le pouvoir de contribuer efficacement au développement de la Commune d’Ibanda qui l’a vu naître.

 » Au lieu de s’apitoyer sur son propre sort, il est souhaitable d’agir » a-t-il déclaré. Et pour lui, agir signifie effectuer un vote utile, un vote en faveur d’une personne qui connais bien les besoins de la population à la base, une personne qui partage jour et nuit la souffrance avec la population. Et pour le Pasteur Pascal Muhinama Mpaamagala, cette perle rare c’est bien lui.

Aindi, en attendant la période de la campagne électorale, Pascal Muhinama Mpaamagala recommande la population de bien retenir ce nom et de partager massivement l’information à d’autres personnes.

Richesse Nabami


En savoir plus sur Mashariki RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur Mashariki RDC

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading