LES GRANDS TITRES

BUKAVU/ POLITIQUE : Candidat déclaré aux prochaines législatives our le compte de l’AFDC-A, l’entrepreneur Franck Mwaka a célébré la fête de l’indépendance avec les membres de son équipe des stratégies électorales

En vrai compatriote et nationaliste, le PCA de la fondation Frank Mwaka Kubihamushizi a honoré les membres de la coordination de l’équipe de stratégie électorale, en cette journée du 30 juin dédiée à l’indépendance de la RDC.

Imitant la vision des pères de l’indépendance de la RDC, Franck Mwaka a regroupé au tour d’un repas familial dans un restaurant de Bukavu, tous les membres de son équipe stratégique de la campagne électorale.

Pour Franck Mwaka Kubihamushizi, ce geste est une manière pour lui de créer autour de lui une équipe cohésive capable de concevoir des projets de développement à mettre en place pour relever les défis aux quels le Sud-Kivu en général et la ville de Bukavu en particulier sont confrontés.

Pour les participants à ce repas familial, ils ont remercié le PCA de la Fondation Franck Mwaka pour son esprit d’amour et de serviabilité, deux vertus nécessaires pour un leader, un dirigeant.

Et de poursuivre que Franck Mwaka a ainsi emboîté les pas des pères de l’indépendance qui ont su sacrifier leurs jeunesse pour affranchir le peuple Congolais du joug du colonisateur.

Chelsea Malaika


En savoir plus sur Mashariki RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur Mashariki RDC

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading