Venu en vacance de reconstitution dans son fief électoral, l’honorable Didier Okito Lutundula, vice-Ministre de l’économie est arrivé à Bukavu le Jeudi dans la soirée.
A son arrivé au port Ihusi, Didier Okito a eu droit à un accueil chaleureux d’un comité restreint des structures de base qui soutiennent ses actions à Bukavu, ainsi que certains membres de sa famille.
Accompagné par son Premier suppléant qui siège à sa place à l’assemblée Nationale, Didier Okito a déclaré être venu en vacance de reconstitution.
Il a en outre dit qu’il mettra à profit ses vacances pour communier avec sa base électorale afin d’echanger sur les questions de l’heure et réfléchir sur le développement de la Province. Pour Didier Okito, il n’est pas concevable qu’il soit impossible actuellement de relier la Ville de Bukavu à ses huit territoires faute des infrastructures routières. D’où pour l’élu de Bukavu, il faut une remise en question et un engagement ferme pour les fils et filles du Sud-Kivu de se mettre ensemble pour travailler en faveur du développement de la Province.
Didier Okito, a en suite déclaré qu’il est venu surtout pour écouter sa base afin de bien réorienter sa politique en faveur la Province.
Il a enfin remercié les uns et les autres pour l’accueil et les a invités de se joindre à lui pendant tout son séjour à Bukavu.
Jean Serge Borauzima
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.