Après le succès du week-end marqué par l’arrivée triomphale de l’honorable Président du Sénat Modeste Bahati Lukwebo à Bukavu, ses ennemis, viennent de lui attribuer un audio imitant sa voix, publié sur les réseaux sociaux, dans le but de le nuire et de le mettre en conflit avec son frère Vital Kamerhe en cette période électorale.
En effet, nul n’ignore la communion totale du Sénateur Modeste Bahati Lukwebo avec la population du Sud-Kivu en général et celle de Bukavu en particulier. Il n’a jamais discriminé ni stigmatisé une seule communauté comme ses ennemis tentent en vain de l’indiquer dans leur démarche éhontée.
Ce montage grossier qui ne peut provenir que des politiciens en mal de positionnement et qui ont tout simplement eu du mal à digérer le succès et la réussite de l’autorité morale de l’AFDC-A, ont tenté mais en vain de détourner l’attention de l’opinion sur l’événement du week-end.
Monsieur Frank Mwaka, Président du conseil d’administration de la Fondation qui porte son nom dénonce ainsi cette démarche qu’elle qualifie d’une lâcheté et prévient que ce plan machiavélique ne fonctionnera plus; car personne ne pourra plus détourné l’attention de la population et de l’affection et l’attache qu’elle porte sur la personne de l’honorable Modeste Bahati Lukwebo.
Richesse Nabami
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.