En séjour au Sud-Kivu dans le cadre du dépôt des candidatures des candidats de l’AFDC-A, le Président Modeste Bahati Lukwebo a recu à l’hôtel orchid les membres du comité de coordination de la Fondation Frank Mwaka.
Le comité de coordination de la Fondation Frank Mwaka ont saisi cette occasion pour réaffirmer son soutien total et son accompagnement à l’endroit du Président National de l’AFDC-A et de toutes les structures du parti.
Prenant la parole pour la circonstance , Frank Mwaka Kubihamushizi a rassuré à l’autorité morale de l’AFDC-A que toutes les dispositions ont étés prise par sa fondation pour assurer la victoire de l’AFDC à tous les niveaux aussi bien dans la ville de Bukavu, que dans toute la Province.
Par l’occasion, l’honorable Président du sénat et Président de l’AFDC-A a prodigué des sages conseils au membres du comité de la Fondation Frank Mwaka.
Pour rappel, Frank Mwaka Kubihamushizi, Président de la Fondation qui porte son nom est candidat député national sur la liste de l’AFDC-A. Il est décidé à mouiller son maillot pour décrocher un siège dans la ville de Bukavu.
Chelsea Malaika
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.