Bukavu, hier dimanche 20 février, un jeune Katumbiste Pepinus BUNVANYE BAHIGE, Cadre de Ensemble pour la République parti cher au Chairman Moïse KATUMBI dans la province du Sud- Kivu, a fait adhérer une plusieurs personnes à l’idéologie de son parti politique.
Dans une salle pleine au rond-point ISP, malgré la forte pluie, plus da 1000 personnes ont répondu au rendez autour leur leader local Pepinus BAHIGE. Par cette occasion, tous les nouveaux adhérents on reçu leurs cartes de membres imprimées; du reste une formalité à laquelle sont soumis tous les membres du parti de Moise Katumbi.
A en croire Pepinus BAHIGE, il s’agit ici de donner sa part de contribution pour l’avènement d’un Congo d’honneur, un Congo où il fait beau vivre.
« Moïse KATUMBI incarne l’honneur et l’émergence de la RDC. Katumbi est un leader complet et le peuple congolais, surtout cette génération a la chance d’avoir à son moment un Leader du type Moïse KATUMBI » a précisé Pepinus BAHIGE.
Et de poursuivre: « Nous sommes dans un temps fort, celui de Katumbeliser les coins et recoins de la RDC, pas du temps à perdre la population Congolaise doit respirer un bel air par l’avènement de Moise Katumbi au pouvoir d’ici 2023 et chacun doit donner sa part de contribution pour l’avènement de ce Congo d’honneur, fort et prospère ».
Ainsi, d’ici 2023, aucun ménage dans membre de « Ensemble pour la République » de Moise Katumbi.
Masharikirdc et Tiers
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.