Dans une correspondance du 25 Novembre 2024, adressée à la Directrice Générale de la Société Congolaise des Postes et Télécommunication, le Député national élu de Mwenga, l’honorable LUTALA MUTIKI Trésor exige des explications claires sur une prétendue vente de l’immeuble de l’hôtel des Postes de BUKAVU.
En effet, dans cette correspondance, le député national LUTALA MUTIKI Trésor déclaré avoir été alerté par la population de Bukavu sur une probable vente de l’immeuble de l’hôtel des postes de Bukavu par certaines autorités des affaires foncières.
Croquis et photographies à l’appui, tout laisse croire que cette immeuble référence de la ville de Bukavu victime plusieurs fois d’incendies a déjà été spoliées comme il en ai d’habitude à Bukavu, fustige l’élu de Mwenga dans sa correspondance.
Ainsi, le député national LUTALA MUTIKI Trésor dit attendre des explications de la part de la Directrice Générale de la SCTP, faute de quoi, il sera obligé d’activer d’autres mécanismes conformément aux pouvoirs lui conférés par la loi en tant qu’elu du peuple.
Jean Serge BORAUZIMA
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.