Faire avancer l’entrepreneuriat et promouvoir le travail décent, sont les objectifs principaux du Candidat Député Provincial et défenseur de l’entrepreneuriat local Frank Mwaka Kubihamushizi a décidé de commander tout le matériel de sa campagne électorale à Bukavu plutôt que de le faire en Europe d’où il revient il y a quelques jours.
Patriote exceptionnel , Frank Mwaka Kubihamushizi au lieu de faire comme la plupart de candidats, qui commandent leur matériel de campagne en Chine, à Kampala etc., il a choisi de le faire localement auprès de ses potentiels électeurs pour leurs donner la capacité d’accroître leur business.
Pour lui, il faut encourager les rares entrepreneurs locaux qui ont pris le risque d’investir leur argent en créant des emplois en particulier pour les jeunes. A cet effet, T-shirt, casquettes, affiches, banderoles et autres agents, support de sa campagne seront produits dans différentes entreprises locales.
Numéro 246 sur la liste des candidats députés Provinciaux, le désormais surnommé » Vimba Tolo », Frank Mwaka Kubihamushizi a juré de ne pas baisser les bras pour encourager la création d’emplois , ce qui constitue même son slogan pour cette campagne électorale qui s’annonce.
Frank Mwaka Kubihamushizi invité par l’occasion tous les autres candidats de faire la même chose afin de promouvoir l’entreprise locale, car après les élections, la vie doit continuer.
Ainsi, pourquoi ne pas jeter le dévolu sur la candidature de Frank Mwaka Kubihamushizi, numéro 246, sur la liste de l’AFDC, ce digne fils du Sud-Kivu, ce véritable Garçon-BK, dont l’amour pour son sa Province et son pays ne sont plus à prouver.
Chelsea Malaika
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.