Très connu à Bukavu pour son appartenance à la jeunesse du PPRD, Monsieur Thomas Hemedi vient de démissionner de ce parti et vient aussi tôt d’adhérer au partie politique Rassemblement des Patriotes Panafricanistes, un parti proche de l’UDPS et dirigé par Monsieur Sylvain Mutombo.
Thomas Hemedi justifie sa position par son souci de participer à la reconstruction du pays en adhérant à l’Union sacrée.
Pour l’heure est venu pour se joindre à toutes les initiatives tendant à valoriser la jeunesse qui est le fer de lance du développement d’un pays.
« Toutes les années passées au PPRD, ce parti n’a pas reconnu notre valeur, aujourd’hui nous sommes obligés de nous ranger derrière un leader jeune capable de redonner espoir a la jeunesse » dixit Thomas Hemedi.
Et de poursuivre: « J’appelle tous les jeunes de Bukavu et des environs de se joindre à nous et d’adhérer au RPP pour qu’ensemble nous appuiyions le Chef de l’Etat Felix Tshisekedi dans ses efforts de redresser le pays ».
Signalons que le Rassemblement des Patriotes Panafricanistes est dirigé au Sud-Kivu par Monsieur Alain Ntambuka Nyangezi.
Chelsea Malaika
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.