Après l’assistance apportée aux sinistrés de l’incendie de l’avenue Irambo dans la Commune d’Ibanda par la fondation DOL, la société civile sous Noyau de Nkafu loue le geste de l’honorable Didier Okito Lutundula qui pendant ce moment de la souffrance de ses électeurs a pensé être près d’eux.
Ainsi, la société civile sous Noyau de Nkafu, tout en louant les efforts de la fondation DOL, reste préoccupée par la situation que traverse actuellement les 1.777 autres vendeurs du marché beach Beach Muhanzi récemment victimes de l’incendie au Marché Beach Muhanzi axe BONDEKO au Quartier Nkafu dans la commune de kadutu, pour lesquelles la société civile plaide auprès du vice-ministre Didier Okito Lutundula.
Au nom des 143 familles de l’avenue Irambo, la société civile remercie la Fondation Didier OKITO LUTUNDULA représentée par Maître Alain Murhwa, Cédric etc.
La société civile sous noyau de nkafu remercie particulièrement son Excellence Monsieur le vice-Ministre de l Économie Didier OKITO LUTUNDULA et sa fondation DOL et prie à d’autres personnes et organisations de bonne volonté de venir en aide aux sinistrés de nkafu,beach Muhanzi et paysage.
Richesse Nabami
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.