» Il y a plus de joie à donner qu’à recevoir » dit-on, c’est dans ce sens que le Vice-Ministre de l’Economie Nationale , l’honorable Didier Okito Lutundula vient de partager le dimanche 15 fevrier 2021 un repas de fraternité avec les députés provinciaux, les notables et les personnalités de la Province et de la ville de Bukavu.
L’hôtel Rivière Ruzizi de Nguba a servi de cadre à cette ceremonie. Dans son allocution pour la circonstance, Didier Okito a demandé à l’opinion de nepas politiser cette soirée, car dans ses habitudes il reçoit toujours les notables et les personnalités pour un diner. Pour lui, c’est une passion de partager avec les autres.
Signalons que Franck Issa le Rossignol et Dieu Motongi, deux artistes de Bukavu ont agrémentés la soirée, à la satisfaction du grand public.
Didier Okito a par cette occasion réaffirmer son soutien indéfectible à Modeste Bahati Lukwebo, qu’il souhaiterai voir être nommé comme premier Ministre pour qu’il jette un regard attentif sur la Province du sud-Kivu qui est en deliquesence.
Abordant la question de Vital Kamerhe, Didier Okito a exhorté encore une fois, l’assistance ainsi que l’opinion provinciale de prier sans cesse pour que Vital Kamerhe recouvre la liberté et qu’il vienne joindre ses efforts à ceux des autres fils du sud-kivu pour sa reconstruction.
Pour lier l’utile à l’agréable, Didier Okito a offert une soirée dansante à ses invités dans sa somptueuse boîte de nuit de son Hôtel, l’hôtel Rivière Ruzizi de Nguba dans la Ville de Bukavu.
Chelsea Malaika
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.