LES GRANDS TITRES

BUKAVU/ SOCIÉTÉ : A l’occasion de son anniveraire de naissance, Thomas Hemedi Amissi décide de faire rayonner son parti politique, le Rassemblement des Patriotes Panafricanistes

Thomas Hemedi, cadre du RPP le fait savoir à l’occasion de son anniversaire de naissance ce Lundi 15 Mars 2021 à sa résidence de Panzi.

S’entretenant avec notre reporter, Thomas Hemedi a déclaré être engagé à faire rayonner son parti politique politique le RPP jusqu’au delà du Sud-Kivu.

Pour ce faire, il compte rencontrer plusieurs jeunes de Panzi afin de les mobiliser et de les sensibiliser à se prendre en charge en effectuant chaque weekend les travaux communautaire et en s’investissant dans toutes les questions qui concernent la vie de leur entité.

Pour lui, ceci s’inscrit bel et bien dans le cadre de la vision de son parti politique qui prône l’indépendance et l’autorise en charge. « Il ne faut pas seulement attendre que l’Etat fasse tout pour nous, il faut nous demander plutôt qu’est-ce que nous faisons pour notre pays » a-t-il déclaré.

Tout en soutenant le directoire de son parti conduit par Monsieur Alain Ntambuka Nyangezi, Thomas Hemedi invite tous les jeunes de Bukavu de se joindre au RPP, ce nouveau vent conduit par les jeunes qui s’engage désormais à relever le défi de plusieurs années de la gouvernance des vieux caractérisée par les anti-valeurs de toutes sortes.

Ainsi, Thomas Hemedi a annoncé que dans les jours à venir, son parti compte organiser des matinées politiques dans différentes communes de la Ville de Bukavu afin de véhiculer l’idéologie du patriotisme et du panafricanisme prônées par le RPP.

Tout compte fait, la rédaction de masharikirdc.net souhaite un heureux anniversaire à Thomas Hemedi, un de ses sponsors.

Pour rappel, Thomas Hemedi, venait de démissionner officiellement de son ancien parti politique le PPRD pour adhérer au RPP.

Blanchard Pataoli


En savoir plus sur Mashariki RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur Mashariki RDC

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading