Homme d’action qui réalise toujours ses promesses, l’honorable Didier Okito vient encore de le prouver ce Mardi 23 Février 2021. Il vient de porter assistance à la population du quartier Nyalukemba dans la Commune d’Ibanda, Ville de Bukavu. Plusieurs sacs de ciments viennent d’être remis par les responsables de la fondation Didier Okito pour appuyer le projet de constructin des escaliers reliant les avenues Albert Kayabu et celle de Hewa bora.
Cette assistance fait suite à plusieurs séances d’échanges organisées par l’honorable Didier Okito avec plusieurs couches de la population de la ville de Bukavu lors de son dernier séjour de congé dans son fief électoral de Bukavu.
Didier Okito à travers sa fondation ne cesse d’assister la population de Bukavu qui semble avoir été abandonnée par ses autorités.
Récemment, Didier Okito venait de remettre plusieurs projecteurs dans les trois communes de Bukavu pour lutter contre l’insécurité urbaine. Dans le cadre de la lutte contre les maladie et l’insalubrité publique, l’élu de Bukavu venait d’évacuer les imondices dans différents marchés et autres lieux publics dans la Ville de Bukavu et dans le domaine de l’encadrement de la jeunesse, Didier Okito en tant qu’encadreur sportif et lui-même sportif venait de remettre des ballons aux équipes de football amateurs et celles de Basketball affiliées à l’entente de Bukavu. Dans le domaine des infrastructures, plusieurs ponts et passerelles viennent d’être construits par la fondation Didier Okito avec les fonds propres de l’élu de Bukavu.
Richesse Nabami
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.